|   |   | Les pouvoirs |  |  |  |   
 
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 |  |  |  | Pouvoirs de combat 
  Intouchable : 3 - 6 - 9 - 12% de chances d'esquive (+2% Naturel)
 
 
 
  Précision : 3 - 6 - 9 - 12% de chances de critique (+2% Naturel)
 
 
 
  Maître d'Arme : 4 - 8 - 12 - 16% de chance de contre-attaquer
 
 
 
  Armure : Absorbe 3 - 6 - 9 - 12% des dégâts à chaque coup reçu
 
 
 
  Carapace : 3 - 6 - 9 - 12% d'absorber tous les dommages sauf un
 
 
 
  Peur : 3 - 6 - 9 - 12% de chance de paralyser l'ennemi pendant quelques tours
 
 
 
  Téméraire : Résiste aux effets de contrôle, se déclenche pour annuler Peur
 
 Niv I : 10% (avec max de vie) - 1% (avec 10% de vie) d'annuler un effet de peur ou de contrôle.
 Niv IV : 40% (avec max de vie) - 4% (avec 10% de vie) d'annuler un effet de peur ou de contrôle.
 
 
  Vampirisme : Récupère 6,5 - 13 - 19,5 - 26% de vie pour chaque attaque qui touche l'ennemi
 
 
 
 
 Pouvoirs d'énergie 
   Voyageur : Réduit de 1 le coût en énergie des voyages : le changement de secteur demande 3 d'énergie, le transport demande 1 de fuel, Le déplacement entre les territoires ne change pas.
 
 
 
  Esprit d'Équipe : Réduit de 1 par niveau le coût en énergie des alliés en combat
 Au niveau 4, les alliés en combat ne vous coûteront plus que 1 d'énergie au lieu de 5.
 
 
 
  Stratège : Réduit de 1 le coût en énergie des analyses.
 
 
 
 Pouvoirs de statistiques 
  Bénédiction : + 3 - 6 - 9 - 12% à tous les Attributs
 
 
 
  Armoire à Glace : + 4,5 - 9 - 13,5 - 18% de Force & Vie
 
 
 
  Fugitif : +4,5 - +9 - +13,5 - +18% de Vitesse & Vie
 
 
 
  Expéditif : + 4,5 - 9 - 13,5 - 18% de Force & Vitesse
 
 
 
  Brute Féroce : + 5 - 10 - 15 - 20% de Force
 
 
 
  Réflexe Éclair : + 5 - 10 - 15 - 20% de Vitesse
 
 
 
  Dur à cuire : + 5 - 10 - 15 - 20% de Vie
 
 
 
 
 Pouvoirs d'expérience 
  Expert : + 10 - 20 - 30 - 40% d'Expérience de Combat
 
 
 
  Aventurier : + 10 - 20 - 30 - 40% d'Expérience de Missions
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